Créer une décoration unique grâce à la chaise vintage scandinave

Le style vintage n’est pas réservé aux ambiances américaines des années passées, ni même aux objets issus des greniers de nos grands-parents. Le design nordique est ancien et si l’esprit est le même au fil des années, il est tout à fait possible de se tourner vers une chaise scandinave vintage pour se créer une décoration unique et impossible à copier.

Le principe de la chaise scandinave est d’offrir une chaise confortable, pratique, polyvalente et intemporelle. Au fil des années, le design a évolué et les chaises d’aujourd’hui sont marquées par une certaine modernité, que les chaises vintage scandinaves n’ont pas. Elles n’en sont pas moins pratiques et confortables pour autant.

Pour cela il suffit d’acheter une chaise vintage scandinave en bois et laisser l’ambiance nature prendre le dessus. On peut par exemple y associer une peau de mouton devant la cheminée ou à proximité d’un panier à livres. Ou alors on peut choisir une chaise vintage scandinave en tissu. La douceur prévaudra et l’accessoire idéal pourra être une grande couverture en patchwork sur le canapé.

Acheter une chaise vintage scandinave pour faire du mix & match

Le mix & match est l’art de choisir des objets disparates pour les associer ensemble. Cela permet par exemple d’acheter toutes ses chaises sur un vide-grenier, de ne pas en avoir deux pareils et pourtant de proposer une salle à manger confortable et coordonnée.

La chaise scandinave vintage blanche ou de n’importe quelle couleur s’y prête particulièrement. En effet, il suffit d’une table relativement sobre (tout en bois par exemple), pour profiter pleinement des chaises vintage disparates qui l’entourent. Il n’y a bien que les chaises scandinaves patchwork qui s’y prêtent peu puisqu’elles sont déjà l’association de divers éléments.

Votre avis :  
Chaise vintage scandinave
5 (100%) 6 votes

ut Curabitur Lorem Sed quis, ultricies ut