Bien, choisir une chaise de bar scandinave

Le design scandinave est plus qu’une façon de concevoir des meubles. Il s’agit d’un style de vie empreint de confort et de simplicité. On peut meubler toute une maison avec du mobilier scandinave ou seulement y ajouter quelques touches. Ainsi en plus de la classique chaise pour salle à manger, on peut acheter une chaise de bar scandinave, c’est-à-dire une chaise haute qui permet de s’installer à un comptoir de bar d’une hauteur de 95 cm environ.

Sur le principe, il s’agit d’une chaise haute comme n’importe quelle autre. C’est le design qui lie confort et praticité qui en fait une chaise de bar style scandinave. Les experts retrouveront le design de la chaise DSW dans certains modèles, dans tous les cas les pieds sont en bois et l’assise est confortable.

Quelle chaise de bar scandinave acheter ?

En principe, quand un bar est conçu de façon classique, il mesure environ 95 cm de haut. Ce qui signifie qu’il faut lui assortir des chaises de bar scandinaves avec une assise à 65 cm du sol environ. C’est une mesure approximative qui permet de se faire une idée sur la question. Ainsi cette chaise de bar noir scandinave a une assise à 67,5 cm du sol.

L’autre élément à regarder est le dossier. Que l’on parle de chaise de bar scandinave ou de tabouret scandinave, il y a un peu de tout. Le format le plus disponible offre une forme de chaise classique, mais en hauteur. Sinon on trouve de simples tabourets ou encore des dossiers ne mesurant que quelques centimètres, c’est-à-dire qu’ils ne sont pas suffisants pour s’y appuyer.

Votre avis :  
Chaise de bar scandinave
5 (100%) 5 votes

odio ut elementum Phasellus facilisis ut suscipit Praesent eleifend libero. Aliquam