Quelle chaise scandinave grise choisir

Le gris est aujourd’hui une couleur à part entière et même une couleur élégante. Opter pour des chaises scandinaves grises, c’est choisir d’intégrer une touche d’intemporalité dans une pièce.

Les associations les plus séduisantes sont soit à base de contrastes forts, soit discrets. Ainsi dans un appartement où le béton est apparent, les chaises grises scandinaves laisseront toutes la place aux autres éléments, comme une table noire.

Ou alors le reste de la pièce peut avoir une tonalité très naturelle avec des couleurs pastels comme le vert et le jaune ou simplement des éléments tout en bois. Enfin une chaise scandinave gris anthracite laissera la place à des touches de couleurs vives, comme un tableau digne de Kandinsky, un vase jaune, un tapis rouge, etc.

Bien, acheter une chaise scandinave grise

Avant de déterminer le modèle de chaise style scandinave à acheter, la première question à se poser est « où va-t-elle être installée ? ». En effet, on ne choisit pas le même modèle de chaise selon sa fonction. Sera-t-elle autour d’une table de travail ou d’une table pour déjeuner ?

Cela permet ainsi de savoir si l’on souhaite une chaise en tissus gris ou simplement une chaise grise en polypropylène (un type de plastique dur). L’entretien n’est pas le même pour l’une et l’autre, de même que le confort. Car on peut également choisir de se tourner vers des chaises avec un coussin comme les chaises scandinaves Tulip grises.

Enfin il est intéressant de savoir que l’on peut acheter des chaises scandinaves design grises, comme la chaise DSW de Eames et même acheter un lot de chaises scandinaves.

Votre avis :  
Chaise scandinave grise
4.6 (91.11%) 9 votes

felis Lorem id, risus. efficitur. dolor. dapibus