Intégrer une chaise haute scandinave à sa décoration

L’arrivée d’un bébé dans une famille inclut l’arrivée de tout un nouveau mobilier et certains jours on se demande si on est obligé d’aimer le rose, le bleu ou les couleurs vives, juste pour pouvoir vivre avec un enfant. Cependant il existe tout de même des chaises hautes scandinaves qui permettent d’intégrer une certaine simplicité visuelle, tout en étant pratique pour l’enfant et ses parents.

Ce type de chaise haute bébé scandinave reprend tous les codes du design nordique. Les pieds sont très souvent en bois, le siège est facile à entretenir et dans un coloris uni. On profite de couleurs douces et claires.

La chaise haute scandinave 2 en 1

L’un des avantages à se tourner vers une chaise haute scandinave pour bébé est que l’on profite de l’ingéniosité de ce type d’ameublement en plus d’un design agréable à la vue.

En effet, un grand nombre de chaises scandinaves hautes sont évolutives ou dites 2-en-1. Cela signifie que lorsque l’enfant est petit, il est assis en hauteur avec en plateau devant lui. Puis au fil du temps il sera possible de retirer le plateau et même enfin de descendre l’assise du siège. On profite alors pendant longtemps de sa chaise scandinave, qui est justement conçue pour être solide et résistante.

Il est également possible de choisir une chaise haute scandinave pas chère, cependant cela signifie la plupart du temps qu’elle sera basique et non évolutive.

Dans tous les cas il faut s’assurer que l’assise soit faite dans un matériau facile à nettoyer (ou avec une housse détachable), que la couleur vous plaît et qu’elle est bien vendue à l’unité et non en lot.

Votre avis :  
Chaise haute scandinave
4.5 (90%) 12 votes

leo. nunc consectetur mattis tristique facilisis