Bien, acheter une chaise scandinave transparente

La chaise scandinave transparente est un élément de décoration fort qui ajoute immédiatement un style personnel. En fait, elle a d’un côté la simplicité et la pureté du trait typiquement scandinave. D’un autre côté, le choix d’une assise transparente permet de laisser la place au reste de la décoration d’une pièce. Ainsi dans un salon aux murs sombres, rien ne vaut une chaise scandinave à coque transparente pour alléger l’ensemble.

Il est d’autant plus aisé de se tourner vers une chaise transparente scandinave que les plus grandes marques et de nombreux sites en proposent. C’est finalement assez facile d’en acheter une et même de trouver une chaise scandinave transparente pas chère, quoique pour cela le plus simple reste d’acheter les chaises en lot.

Comment choisir sa chaise scandinave transparente ?

Sur le principe, la chaise scandinave se choisit comme n’importe quelle chaise. Mais il est important de choisir avec un très grand soin les pieds qui du coup seront mis en valeur par l’assise transparente. En principe ils sont en bois, mais ils peuvent être associés d’élément en métal comme sur les chaises DSW Eames ou sur les chaises inspiration Tour Eiffel.

De plus, si la coque formant l’assise et le dossier est toujours transparente, le siège peut parfois être complété avec un coussin en tissus. L’ensemble n’est plus aussi transparent qu’il semblait être. Le choix du coussin peut être limité, mais s’il est de dimension classique il sera alors facile d’acheter une housse de tout autre coloris.

Enfin le prix est un point souvent incontournable pour acheter sa chaise scandinave. À l’unité, il faut prévoir un budget d’au moins 60 €.

Votre avis :  
Chaise scandinave transparente
4.8 (95.56%) 9 votes

Donec dictum ultricies commodo elit. venenatis, Phasellus dapibus