Faire entrer la couleur avec une chaise scandinave patchwork

Toutes les chaises scandinaves ne sont pas blanches et sobres. Il est tout à fait possible d’opter pour la simplicité du design nordique en y associant des couleurs lumineuses grâce à une chaise scandinave patchwork.

Initialement le patchwork est une technique de couture qui permet d’assembler des morceaux de tissus différents de façon à créer un motif harmonieux. Les chaises patchwork scandinaves s’en inspirent, c’est-à-dire qu’elles donnent l’illusion d’être recouvertes de divers carrés de tissus. Cela permet de jouer sur les couleurs ainsi que sur les motifs.

Acheter une chaise scandinave patchwork qui convienne à chacun

De nombreux designers ont intégré le type patchwork aux motifs recouvrant leurs chaises. Ainsi la chaise DSW est disponible en blanc ou en patchwork.

Et cela signifie qu’il est possible de choisir une chaise scandinave en tissu patchwork ou en polypropylène, mais avec un imprimé patchwork. De même on peut se tourner vers des chaises aux couleurs chaudes (orange, jaune), aux couleurs froides (bleu, vert) et même en patchwork noir et blanc.

La couleur ne fait pas tout, car on retrouve la même variété en terme de design. On peut se tourner vers une chaise avec des accoudoirs ou non. Et bien sûr, le prix varie de même, puisque le premier prix pour une chaise patchwork est à environ 90 €. La solution la plus sûre pour faire des économies est alors de choisir un lot de 2 chaises scandinaves, ainsi le premier prix est seulement à partir de 120 €.

Votre avis :  
Chaise scandinave patchwork
4.4 (88.28%) 29 votes

id, leo. Praesent consequat. quis, tempus ut id amet, ut